Valise de soute de la marque Delsey : comment en acheter, la ranger et l’entretenir ?

Vous avez envie d’acheter une nouvelle valise haut de gamme ? Tournez-vous vers des marques de référence comme Delsey. Elles proposent régulièrement des modèles résistants, élégants et innovants. Une valise de soute de la marque Delsey présente aussi d’autres atouts que vous découvrirez à travers cet article. Profitez également de cette lecture pour apprendre à entretenir et à ranger une valise.

Qu’est-ce qu’elles ont de particulier les valises de la marque Delsey ?

Si vous cherchez une valise rigide, Delsey est une marque de référence en la matière. En ABS ou en polycarbonate, ses modèles sont à la fois robustes et élégants, et ce, depuis sa naissance en 1946. Les valises Delsey portent bien l’empreinte d’un savoir-faire à la française. Cela se reflète au niveau d’un design original provoquant de l’engouement auprès des clients. La forme souvent rectangulaire ou arrondie sur le bord plaît. De plus, les modèles se déclinent en coloris différents, parfois mélangés.

Avez-vous vu cela : Conseils de décoration : comment sublimer votre intérieur avec un vase soliflore

Une valise de soute de la marque Delsey présente souvent une innovation, surtout en matière de sécurité. Cet aspect s’est vu tout au long de l’existence de la marque. Pour votre information, il s’agit du fabricant ayant proposé la première valise à coque rigide ultra-résistante. Puis, il a ajouté des roues et une poignée pour plus de maniabilité. Avec le temps, des fermetures renforcées sont apparues ainsi que des serrures à combinaison difficile à décoder.

Si vous voulez en apprendre encore plus, vous pouvez suivre ce lien pour découvrir les valises Delsey pour la soute.

A voir aussi : Boutique d'accessoire requin : achetez les meilleurs déguisements à vos enfants

Comment entretenir une valise de soute de la marque Delsey ?

Une valise de soute, même de la marque Delsey, s’entretient pour préserver son état. Un entretien correct permet aussi d’optimiser sa durée de vie.

Pour entretenir votre valise de soute, il convient de la nettoyer après chaque usage. Le nettoyage inclut la coque à l’extérieur, mais aussi le compartiment intérieur. Pour l’extérieur, il s’agit d’enlever les éventuelles salissures à l’aide d’une éponge de l’eau savonneuse. N’oubliez pas de rincer correctement votre valise après le nettoyage. En cas de présence de rayures, vous pouvez utiliser la gomme à crayon pour les atténuer.

Pour le compartiment et la doublure, la solution la plus simple est d’utiliser un aspirateur. Cet appareil vous permet de vous débarrasser facilement des poussières et de tous les résidus. En cas de taches, vous pouvez utiliser du vinaigre blanc et de l’eau sur du polycarbonate. Il faut toujours sécher correctement avant de fermer la valise et de la ranger.

Comment ranger votre valise ?

Le rangement fait aussi partie de l’entretien d’une valise de soute de la marque Delsey. Il s’effectue en plusieurs étapes :

  1. Nettoyez votre valise avant le rangement.
  2. Ajoutez quelques vêtements si vous le souhaitez.
  3. Placez la valise dans un endroit adapté.

Le nettoyage se fait toujours en fonction de la matière de fabrication de votre valise. Vous devez le faire après avoir tout retiré : vêtements, chaussures ou autres objets personnels. Après le nettoyage, vous pouvez mettre quelques vêtements que vous n’utilisez pas pour la saison. Cela permet de garder la forme de votre valise et de libérer des places dans l’armoire.

En ce qui concerne l’emplacement, votre valise de soute de la marque Delsey peut être placée sous le lit ou sur l’armoire si vous avez de l’espace. Il est aussi possible de la placer dans l’étagère du placard, dans la cave ou dans le garage selon vos envies.