Quel type d’alliance de mariage faut-il choisir ?

Le mariage est une union entre deux personnes qui se désirent et qui s’engagent à vivre ensemble. Pour apporter une touche exceptionnelle à ce moment, le type d’alliance à offrir est un critère déterminant. Cependant, l’existence d’une grande variété d’alliances sur le marché rend le choix assez complexe ! Quelles sont les meilleures alliances à choisir pour un mariage extraordinaire ?

L’alliance 2 or pour unir deux êtres

L’alliance 2 or est l’une des alliances tendance sur le marché. Elle est connue également sous le nom de bague 2 anneaux et est caractérisée par une simplicité remarquable. Cette nomination, bague 2 anneaux, lui est attribuée en raison de sa constitution. Elle est une bague qui unifie deux couleurs différentes d’or entre l’or blanc, l’or jaune et l’or rose.

Lire également : Comment réussir à créer un look sexy et complet ?

 Cette constitution de deux couleurs inspire la réunion de deux personnes différentes, de deux familles différentes qui ne feront qu’un. Elle représente ainsi le symbole même du mariage. Le site https://mondiamant.com/38-alliances présente plusieurs autres variétés d’alliances particulièrement adaptées pour une union suivant les règles de l’art. 

Symbole d’une union éternelle, à l’annulaire, montre l’harmonie et renforce l’unicité du couple durant et après le mariage. Outre sa constitution en deux ors, elle peut également être sertie de diamants. Cela fait ressortir toute l’élégance et l’esthétique du bijou.

En parallèle : Comment maintenir constamment un excellent teint toute sa vie ?

L’alliance 3 or : un choix d’exception

Malgré sa composition en or un peu excédée, ce type d’alliance est également très apprécié sur le marché. L’alliance 3 or est constituée d’un alliage de trois différents ors. L’or étant le métal le plus précieux au monde après le platine, il représente le luxe. 

Ainsi, offrir une bague d’un tel luxe à son conjoint ou sa conjointe est un acte d’amour profond. Par ailleurs, ce modèle d’alliance a une signification particulière pour les jeunes couples. Il représente l’amour, la pureté et l’appartenance. Comme nomination secondaire, l’alliance 3 or peut également être appelée anneau Trinity (bague 3 anneaux).

L’alliance tournante : pour un mariage unificateur

Représentant l’engagement d’un amour éternel, l’alliance tournante est un modèle qui unit tous les styles. Ce modèle d’alliance représente pour la fiancée la modernité et le mélange qui s’accorde parfaitement avec l’ambiance du mariage. Vivre avec une nouvelle personne dans une différente maison et avec de nouvelles réalités. Simple comme modèle, l’alliance tournante offre une large possibilité de choix. Le fiancé peut choisir entre une bague en or jaune, blanc ou rose.

 Il peut également effectuer son choix entre une alliance en platine ou en argent. Quel que soit le type, ce modèle d’alliance est conçu pour aller avec n’importe qui et avec n’importe quel style. Elle est parmi tant d’autres, un choix idéal. Plusieurs variétés d’alliances se distinguent sur le marché.

 Mais peu arrivent à faire ressortir pleinement l’émotion, la beauté et l’esthétique du moment. Toutefois, les modèles tels que : l’alliance 2 or, l’alliance 3 or et celle tournante sont particulièrement adaptés pour une union des plus belles.