Support

Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions, n'hésitez pas à nous contacter sur support@oreakids.com

Vous avez une idée ou suggestion d'amélioration, envoyez un email sur info@oreakids.com

Vous avez trouvé une erreur ? Un message sur bug@oreakids.com et une mise à jour sera faite rapidement !

Prévoyez vous d'ajouter d'autres langues à vos applications ?

Nos applications sont actuellement traduites en français, anglais et espagnol.
Nous ajouterons d'autres langues au fur et à mesure du développement.

Je n'entends aucun son. Pouvez vous m'aider ?

Vérifiez tout d'abord si le son est bien activé. Pour cela regardez le commutateur sur le côté de votre appareil.
Vérifiez également le volume. Il se peut que votre enfant ait accidentellement appuyé sur ces boutons.

Avez vous une version Android de vos applications ?

Nos applications sont diffusées sur l'Appstore et Fantastiques Dinosaures 2 est également disponible sur Android.

Prévoyez vous de faire d'autres applications ?

Oui, nous travaillons continuellement pour trouver de nouvelles idées.
Suivez nous sur Facebook ou Twitter pour être alerté lors des lancements de nos nouvelles applications et bénéficiez de promotions exclusives.

Comment changer de langue depuis vos applications ?

Le bouton « Paramètres » vous permettra de changer entre le français, l’anglais ou l'espagnol.

Comment enlever la musique d’ambiance ou le son depuis vos applications ?

Le bouton « Paramètres » vous permettra de désactiver la musique d’ambiance ou la voix off pour la lecture à haute voix des noms de dinosaures.

Mon application ne fonctionne plus après une mise à jour. Que faire ?

Il vous suffit tout simplement de supprimer l'application et de la réinstaller complètement. Elle fonctionne ensuite parfaitement. Ce bug vient de l'appstore et non de notre application.

Vos applications contiennent-elles de la publicité ou des achats intégrés ?

Non, nos applications ne contiennent pas de publicités ou d’achats intégrés (achat « in-apps »). Les enfants peuvent donc les utiliser en toute tranquillité.
Nous respectons scrupuleusement notre charte qualité.

Mes enfants ne me laissent pas toucher à mon iPad. Que puis-je faire ?

Si cela est dû à une application Oreakids, nous en sommes vraiment désolés. Mais sachez que vous n'êtes pas seul dans le cas.