Support

Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions, n'hésitez pas à nous contacter sur support@oreakids.com

Vous avez une idée ou suggestion d'amélioration, envoyez un email sur info@oreakids.com

Vous avez trouvé une erreur ? Un message sur bug@oreakids.com et une mise à jour sera faite rapidement !

Prévoyez vous d'ajouter d'autres langues à vos applications ?

Nos applications sont actuellement traduites en français et anglais.
Nous ajouterons d'autres langues au fur et à mesure du développement.

Je n'entends aucun son. Pouvez vous m'aider ?

Vérifiez tout d'abord si le son est bien activé. Pour cela regardez le commutateur sur le côté de votre appareil.
Vérifiez également le volume. Il se peut que votre enfant ait accidentellement appuyé sur ces boutons.

Avez vous une version Android de vos applications ?

Pour l'instant nos applications sont diffusées uniquement sur l'Appstore et disponibles pour iPhone, iPod Touch et iPad. Nous allons développer dans le futur des versions Android. Restez connecté!

Prévoyez vous de faire d'autres applications ?

Oui, nous travaillons continuellement pour trouver de nouvelles idées.
Suivez nous sur Facebook ou Twitter pour être alerté lors des lancements de nos nouvelles applications et bénéficiez de promotions exclusives.

Comment changer de langue depuis vos applications ?

Le bouton « Paramètres » vous permettra de changer entre le français et l’anglais.

Comment enlever la musique d’ambiance ou le son depuis vos applications ?

Le bouton « Paramètres » vous permettra de désactiver la musique d’ambiance ou la voix off pour la lecture à haute voix des noms de dinosaures.

Mon application ne fonctionne plus après une mise à jour. Que faire ?

Il vous suffit tout simplement de supprimer l'application et de la réinstaller complètement. Elle fonctionne ensuite parfaitement. Ce bug vient de l'appstore et non de notre application.

J'ai déposé un commentaire sur l'appstore mais vous ne me répondez pas. Est-ce normal ?

Nous ne pouvons pas répondre aux commentaires postés sur l'appstore. C'est actuellement impossible. Nous attendons impatiemment qu'Apple propose cette fonctionnalité. Pour toutes questions il vous faut nous envoyer un email sur support@oreakids.com.

Comment désactiver les liens externes ?

Lorsqu’une de nos applications contient un lien externe, alors celui-ci peut être désactivé depuis les réglages. Cliquez sur « Réglages » puis choisissez l’application concernée, puis décochez la zone « Liens externes ».

Vos applications contiennent-elles de la publicité ou des achats intégrés ?

Non, nos applications ne contiennent pas de publicités ou d’achats intégrés (achat « in-apps »). Les enfants peuvent donc les utiliser en toute tranquillité.
Nous respectons scrupuleusement notre charte qualité.

Mes enfants ne me laissent pas toucher à mon iPad. Que puis-je faire ?

Si cela est dû à une application Oreakids, nous en sommes vraiment désolés. Mais sachez que vous n'êtes pas seul dans le cas.